Les services communautaires seront fermés le vendredi 10 mai. Les permanences des services ne seront donc pas assurées.
Le service Mobilifée, transport à la demande, ne circule pas les jours fériés (1er, 8, 9 et 20 mai). Merci de bien anticiper vos réservations. Par ailleurs, il fonctionnera bien le vendredi 10 mai.

Ce minibus de 9 places permet depuis fin septembre 2014 aux structures utilisatrices de se déplacer plus facilement sur notre territoire et au-delà (essentiellement en Bretagne), pour leurs activités (matchs, animations, visites…).

Si vous aussi, vous souhaitez en faire bénéficier votre club ou votre association, inscrivez-vous à ce dispositif en nous retournant les éléments suivants sous format papier :

• Attestation d'assurance responsabilité civile de la structure
  • Copie recto-verso des permis de conduire de tous les chauffeurs potentiels
  • Chèque de caution de 300 € à l’ordre du Trésor Public (non encaissé et conservé 1 an)

Ainsi que ces documents à télécharger :

Vous pourrez alors emprunter notre minibus avant la date du trajet.

Bonne route !