Permanences du Relais Petite Enfance : uniquement par téléphone, ou par visio au  02 99 43 44 16. Merci de Votre compréhension.

Soutien à la diffusion du spectacle vivant

Ce dispositif soutient les associations culturelles qui développement des projets d'envergure communautaire de diffusion de spectacle vivant faisant appel à des artistes professionnels.

Les demandes de subventions sont étudiées une fois par an, en début d'année civile.

Le dossier de demande de subvention et le cadre d'intervention pour l'année 2021 seront prochainement disponibles.

Aide à l'investissement

Ce dispositif soutient les associations qui achètent du matériel scénique ou rénovent leur lieu de diffusion de spectacle vivant.

Dossier à compléter

Associations culturelles, nous vous invitons si vous souhaitez effectuer une demande de subvention  pour l’année 2022 à télécharger le dossier et à nous le retourner, pour le mercredi 5 janvier 2022, dernier délai, de préférence par e-mail à l'adresse suivante : berangere [dot] creteuratrafcom [dot] bzh, ou par courrier à Roche aux Fées communauté - 16 rue Pasteur - 35240 RETIERS .

Tout dossier incomplet ou qui nous parviendrait après la date mentionnée ne sera pas examiné.

Format word ou pdf :