Le mercredi 20 mars, la permanence du Relais Petite Enfance (téléphonique et accueil physique sur Janzé) sera exceptionnellement fermée de 9h à 12h30.

Soutien à la diffusion du spectacle vivant

Ce dispositif soutient les associations culturelles qui développent des projets d'envergure communautaire de diffusion de spectacle vivant faisant appel à des artistes professionnels.

Les demandes de subventions sont étudiées une fois par an, en début d'année civile.

Aide à l'investissement

Ce dispositif soutient les associations qui achètent du matériel scénique ou rénovent leur lieu de diffusion de spectacle vivant.

Dossier à compléter

Associations culturelles, nous vous invitons si vous souhaitez effectuer une demande de subvention  pour l’année 2024 à télécharger le dossier et à nous le retourner, pour le vendredi 5 janvier 2024, dernier délai, de préférence par e-mail à l'adresse suivante : nicolas [dot] rauschatrafcom [dot] bzh, ou par courrier à Roche aux Fées communauté - 16 rue Louis Pasteur - 35240 RETIERS .

Tout dossier incomplet ou qui nous parviendrait après la date mentionnée ne sera pas examiné.

Téléchargez les documents

Fichier
Dossier subvention 2024 en pdf (.pdf - 270.74 Ko)

Fichier