Permanence Relais Petite Enfance : pour votre information, les permanences du mardi soir vont être modifiées jusqu'à fin août. Elles se tiendront de 14h à 17h30. Il n'y aura pas de permanence le mercredi 28 août à Janzé et les vendredis 16 et 27 août à Retiers.

Service transport à la demande : pour votre information, le service TAD ne circulera pas le 15 août. Il sera opérationnel le vendredi 16 août

Service habitat : pour votre information, il n'y aura pas de permanence le vendredi 16 août.

Accueil : pour votre information, l'accueil de RAFCOM sera fermé le vendredi 16 août

Ce minibus de 9 places permet depuis fin septembre 2014 aux structures utilisatrices de se déplacer plus facilement sur notre territoire et au-delà (essentiellement en Bretagne), pour leurs activités (matchs, animations, visites…).

Si vous aussi, vous souhaitez en faire bénéficier votre club ou votre association, inscrivez-vous à ce dispositif en nous retournant les éléments suivants sous format papier :

• Attestation d'assurance responsabilité civile de la structure
  • Copie recto-verso des permis de conduire de tous les chauffeurs potentiels
  • Chèque de caution de 300 € à l’ordre du Trésor Public (non encaissé et conservé 1 an)

Ainsi que ces documents à télécharger :

Vous pourrez alors emprunter notre minibus avant la date du trajet.

Bonne route !